Petit résumé des 4h de Chauffourt, parJulien Duveaux

img587.jpgLe dimanche matin au réveil, le temps était  gris ce qui nous a fait un peu peur, mais L'après-midi superbe soleil, la journée s'annonçait donc pas si mal.

Le départ fut donné a 13h, après 5 minutes de course, arrivé dans le sous-bois Nicolas Czehorowski et moi avions déjà fait le trou sur les 4ème.

Le premier tour fut rude car un peu gras avec un rythme soutenu .  Il y avait des montées avec beaucoup de pierres glissantes j'ai eu beaucoup de mal Nicolas me passe: ses jambes de 20ans font la differense.img600.jpg Ensuite, Je passe le relais à mon petit frère Lucas Duveaux qui reprend Michel Czehorowski, puis limg601.jpge double et reprend 200 mètre d'avance Bravo frangin. C'est ensuite Lucas Colin la nouvelle recrue vététiste en été et chasseur en hiver  prend le relais contre mon père, Lucas a su gérer son effort et qui ne se fait pas doublé. Heureusement pour nous mon père chute 2 fois.

C'est seulement aprés 2 heures de course que nous perdons notre 2ème place. Mais nous ne sommes a quelques minutes d'eux. Tout est encore possible.

img609.jpgAu final, Lucas Colin rattrape Michel et le dernier tour c'est Lucas Duveaux qui l'accomplie. Dans la dernière montée mon père fut victime d'un saut de chaine ....Bizarre????  qui l'oblige a s'arreter, Lucas en a profiter pour le doublé sans pitié.img623.jpg

Ce qui fait que notre jeune équipe remporte une très belle 2ème place sur les 30 équipes au depart avec 15 tours au compteur soit environ 65km. Nous sommes a un tour seulement de l'équipe gagnante.

img627.jpgPour récupérer nos forces direction le MacDo de Chaumont!!!

Je tiens encore à féliciter tous les personnes de l'organisation car le parcours était génial.

                                                                                                        

                                                           Le Fondus, Julien DUVEAUX

 

 

chaufourt-2-001.jpg

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Commentaires (1)

1. ONCLE SAM 2012-06-25 18:44:21

Bravo les p'tits gars, de belles victoires s'ouvrent devant vous!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire