Métalik trail 2014

 

 

 

Img139

HELLO,

Quelle journée, le 25 mai 2014 va rester gravée chez les fondus, nous club de VTT défis relevé. Nous avons organisé un trail et fier d’avoir réussi. Comme tout le monde se doute une préparation longue entre papier et trouver les bénévoles, préparation du terrain…..Pas moins de 128 coureurs ce sont présenté sur l’ensemble des 3 courses. Le beau temps était au rendez-vous, tout pour réussir cette belle journée.

Après avoir eu le doute sur le maintien de la grande distance (46 km) avec l’accord des 10 participants et pour le sport le départ a était donné comme prévu à 9h30.Nous avons vu la victoire de Gallien Jean –François qui est suivi de près par Turquetit Laurent et notre FONDUS Davy Cotton sur la 3ème marche. La première féminine Dorothée Simon prend la 8éme place.

Le coup d’envois du 24,5 km a était donné à 10h une belle victoire de Richard Ecoffet, sur la second marche on y retrouve Mathieu Chaudron et notre local Jérôme David sur la 3éme marche. La première féminine Audrey Gentilhomme prend une belle 16ème place.

Une poignée de minute plus tard la course la plus populaire de la journée et donnée. Tout de suite se mettent à la tête de la course Mohamed Djanti et Faarid Maazi et ne la quitterons plus jusqu’a l’arrivée suivi part le marnais Stéphane Kirch. La 1ère féminine Carol Berthier se glisse à la 28ème place.

Après avoir un peu sondé nos amis coureurs sur le déroulement de l’épreuve, très peu de mauvais retour deux, trois remarques sur le balisage mais rien de bien méchant et qui sera vite corrigé pour l’an prochain et OUI je pense que la 2ème édition et de rigueur.

Je voudrai remercier tout les bénévoles qui ont apporté leur contribution de près ou de loin pour l’organisation de notre trail, sans eux rien ne serai possible car il faut avoir de la patience pour rester des heures sur le bord de route ou sur les ravitos, dans le bois, les personnes qui ont bossé à la buvette et nos chronométreurs (Guillaume Garnier et Justine Bedet) qui ont fait face après la mauvaise nouvelle survenu le vendredi soir, Mr Angelo Castagna a du se faire hospitalisé. Toute l’équipe des fondus lui souhaite un bon rétablissement. Bravo à tous pour le travail fourni sans oublier le médecin du village Catherine Siri qui est resté disponible pour cette journée sportive.

Je remercie également mon président de la confiance qu’il ma donné.

                                                                                                 Thierry Lenoir

                 

                     Classements:

Classement 11.5 kmClassement 11.5 km

Classement 24.5 kmClassement 24.5 km

  Classement 46 km

 

Les photos

 

 

9 votes. Moyenne 3.67 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire